CrealityFabricants

Caisson de protection

Suite à de nombreux messages et demandes sur le net, je vous propose une solution à moindre cout pour protéger votre imprimante des poussières et autres saletés se propageant dans l’air ambiant.

De plus comme beaucoup de personne qui n’ont pas une pièce dédiée pour vos imprimante, lors d’impression le bruit devient génant et que faire de votre imprimante. La solution, le garage, mais, car il y a toujours un mais, il y fait souvent froid, ce qui n’est pas du tout bon pour l’impression.

La solution trouvée par ender3.tech , un caisson en toile isolé qui permet de maintenir au chaud votre imprimante. En effet, le chauffage du Bed chauffe l’intérieur de votre caisson ( test au bout de 5 min=40°). Celui-ci protège vos impression des courants d’air.

Il existe plusieurs sortes de caissons souple, en toile, isolés ou non. Je vais vous mettre une liste exhaustive plus bas.

Solution de boîtier chaud pour l’imprimante 3D Ender 3 Ender 3 Pro pour imprimer l’ABS sans envelopper ni craqueler les couches

Solution de boîtier chaud pour l’imprimante 3D Ender 3 Ender 3 Pro pour imprimer l’ABS sans envelopper ni craqueler les couches

A suivre

Tags
Afficher plus

Seb

Passionné d'informatique et autodidacte, j'aime les technologies nouvelles..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer