Aujourd’hui nous nous lançons dans la réalisation d’un caisson de protection pour notre imprimante Ender3.
Nous mettrons a jour l’évolution et la réalisation de celui-ci
Plexiglass dimensions:
3pcs: 440 x 440 mm, thickness 3mm
2pcs: 220 x 440 mm, thickness 3mm
Deux tables IKEA Voir les tables basses
Les fichiers à imprimer : C’est par là
Nous allons maintenant voir pourquoi c’est utile de placer son imprimante dans un caisson de protection.
- Environnement d’impression stable – Les écarts de température peuvent avoir un impact négatif sur votre impression. Une enceinte gardera la température stable et élevée. De grandes différences de température ambiante et d’impression peuvent entraîner une déformation et un rétrécissement de l’objet imprimé, en particulier lors de l’impression avec ABS. L’adhérence de la couche peut également s’améliorer avec des températures ambiantes plus élevées.
- Réduire et contenir l’odeur – Certains filaments (vous regardant, ABS! ) Peuvent dégager des fumées désagréables pendant l’impression. Une enceinte contiendra ces fumées, et vous pouvez rapidement les évacuer à l’extérieur par une fenêtre ouverte lorsque l’impression est terminée.
- Réduction du bruit – On a toujours envie et besoin que notre imprimante soit plus silencieux Ajouter un d’isolation par le biais du caisson ne peut pas faire de mal, surtout si vous placez le boîtier à côté de votre bureau ou dans un salon.
- Collecte de poussière – Les roulements et les tiges lisses apprécieront la quantité réduite de poussière qui se dépose sur votre imprimante. Idem pour les interstices de l’alimentation et carte mère.
Post Views:
5 247
7 janvier 2020
0 6 465 Temps de lecture 1 minute